Contáctenos Quiénes somos
De la frontera |

Le Groupe d’Appui aux Rapatriés et Réfugiés (GARR) a le plaisir de vous informer que, dans le cadre du  projet de Promotion de la citoyenneté engagée, exécuté par Equitas et Partenaires pour la Citoyenneté Engagée, une nouvelle session nationale de formation d’accompagnateurs et d’accompagnatrices communautaires va être organisée du 22 au 29 mai 2017,  au local de Royal Decameron, à Montrouis. 

Il invite donc toutes les personnes intéressées  à soumettre leurs dossiers de candidature. La date limite de réception des dépôts de candidature est fixée au 05 avril 2017. Les dossiers peuvent être envoyés en version électronique à  Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo. ou par voie postale au 69, Rue Christ-Roi, Port-au-Prince, Haïti, P.O. Box 19273.

Le dossier doit inclure :

1. Le  formulaire de candidature dûment rempli ;

2. Le protocole d’engagement dûment signé par le directeur ou la directrice de l’organisation du ou de la candidat(e) ainsi que par le ou la candidat(e).

Le GARR vous prie de réclamer les documents susmentionnés à la personne concernée dont les coordonnées sont affichées à la fin ou d'informer à toutes les personnes de votre entourage qui pourraient être intéressées par cette formation.

Le projet de Promotion de la citoyenneté engagée est financé notamment par le Ministère des Affaires Extérieures, du Commerce et du Développement du Canada, par le Ministère des Relations Internationales du Québec et American Jewish World Service (AJWS). Il vise à bâtir des communautés plus équitables, démocratiques et sécuritaires dans lesquelles les acteurs locaux, incluant les enfants et les jeunes, garçons et filles, assument des rôles de leadership afin de répondre aux problèmes qui affectent leurs communautés, et contribuer ainsi à un respect accru des droits humains, en particulier l’égalité femmes-hommes et la non-discrimination sociale et économique des personnes en situation de vulnérabilité.